Air Transat A310-300 Club (Premium Economy)

Back to Forum
Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

  • Anonymous
    Guest

    bernardrohmer
    Participant

    En 2011 une Amie Québécoise m’a emmenée pour mon premier vol avec Air Transat (Mulhouse via Montréal) car elle est venue spécialement en Alsace pour me chercher et me rassurer ,40 ans que je rêvais d’aller au Québec et a 60 ans ça a fonctionné avec grâce a mon Amie de 65 ans !,Formidable expérience avec vous en classe Club ça m’a tellement plu que j’y retourne le 20 juin 2012 ,J’adore et je dois dire que je ne volerait jamais avec une autre Compagnie et je ne jure que par votre compagnie !, ça sera uniquement avec Air Transat c’est Officiel déjà quand je met le pied dans l’avion et j’entend l’accent du Québec pfff je suis déjà en vacances et croyez moi quand j’ai quitté le Québec après 7 semaines de vacances chez mon Amie j’ai pleuré comme un enfant ça m’a brisé le coeur de partir d’un pays ,je croyait que je par de chez moi et c’est aussi grâce a cette FORMIDABLE flotte d’Air Transat et ces Hôtesses qui donnent tout pour que le passager se sente a l’aise ,je leur dit “Merci les filles vous êtes FORMIDABLES car on est vraiment a l’aise et gâtés avec le service qu’elles nous propose et je mesure mes mots ! je suis tellement impatient que le 20 juin 2012 arrive et je retournerait avec la Compagnie avec la quelle je suis pratiquement ” tombé en Amour ” Air Transat !!! au Québec pour deux mois ,merci du fond du coeur et a très bientôt ! (et même si je doit a chaque fois grater mes économies personne ne m’interdira de partir chaque année avec vous merci !)


    craigwatson
    Participant

    what the &£&%!!! Isn’t there a french forum for this?


    FormerlyDoS
    Participant

    Don’t be so miserable, Craig.

    M Rohmer has written a highly lucid and complimentary review of Air Transat’s Club service.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
You must be logged in to reply to this topic.
The cover of the Business Traveller May 2024 edition
The cover of the Business Traveller May 2024 edition
Be up-to-date
Magazine Subscription
To see our latest subscription offers for Business Traveller editions worldwide, click on the Subscribe & Save link below
Polls